• 02 97 40 46 91
  • [email protected]
  • Tarifs 2024-2025

Rétributions scolaires

Vous pouvez choisir le montant de la contribution des familles :

En fonction de vos possibilités, vous indiquez le Tarif choisi sur la Fiche Comptable remise à la rentrée (ou arrivée dans l’école)

De la PS au CM2 30€ 35 € 40 €

Assurance :

Vos enfants sont TOUS couverts par l’assurance scolaire et extra-scolaire « mutuelle Saint-Christophe » souscrite par l’école. Son coût est compris dans la rétribution.

Les fournitures :

Aucune fourniture collective n’est facturée aux élèves des communes de Vannes et Ploeren qui versent à l’école une subvention. Pour les autres une somme de 4,20€ sera facturée mensuellement sur 10 mois.

Tarifs Restauration et Garderie

• Le prix du repas est de 5,20 € (Tarif 2023-24)
    • La garderie du matin est gratuite.
    • Le coût de la garderie du soir et/ou de l’étude est forfaitaire : 3€ par soirée.
      pour les maternelles (PS à GS)  le goûter est fourni par l’école.

En cas de dépassement horaire un surcoût de 10€ par ¼ d’heure de retard sera appliqué.

Subvention Vannetais pour la restauration

Pour les familles Vannetaises, une subvention d’aide au repas peut vous être accordée en fonction du Quotient Familial annuel calculé par l’accueil unique (22 rue Victor Hugo – Vannes). Vous devez leur transmettre votre avis d’imposition, votre livret de famille et un justificatif de domicile.

Pour les familles vannetaises NOUVELLES dans l’école : l’attestation du quotient familial est à nous remettre à la rentrée

Pour les familles vannetaises déjà dans l’école, la mise à jour du quotient familial sera à effectuer à compter du 1er janvier de chaque année.

Tarifs Repas en fonction QF Vannetais 2024

A B (à confirmer) C (à confirmer) D (à confirmer)
    5,20€ 4,96€ 4,72€ 4,51€
    E (à confirmer) F (à confirmer) G (à confirmer) H (à confirmer)