• ÉCOLE LE SACRE-COEUR 8 rue des Vénètes - 56000 Vannes

Toute l'actualité de l'école

La Liaison Ecole-Familles est un souci permanent de toute l’équipe pédagogique.

• Les enseignants se tiennent à votre disposition pour vous rencontrer et peuvent aussi solliciter un rendez-vous.
    • Un portail Familles « Noefil » vous permet d’accéder rapidement à la vie de l’école ainsi qu’à vos données personnelles de facturation.
    • Les classes de PS1-PS2 et PS2-MS vous invitent à découvrir leur blog:

La gazette de l’APEL de décembre 2022

La gazette du Sacré-Coeur décembre 2022

Notez la date des Portes-Ouvertes !

La crèche 2023 de l’école du Sacré-Coeur !

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? C’est très simple : Les inscriptions sont possibles via l’onglet Pré-inscriptions. Nous prendrons contact à réception.

Circulaire juin 22

Notre équipe pédagogique pour l’année 2022-2023.

Une fin d’année 2021 dans la joie de Noël et sous un beau soleil !

Vous voulez les Menus de la cantine ? Consultez l’onglet Documents/Menus Restauration

Toute l’équipe du Sacré-Coeur vous souhaite une excellente année scolaire 2021-22

Electricité CE2 Les CE2 ont appris à fabriquer un circuit électrique avec une pile, une ampoule et deux fils électriques. Quel plaisir lorsque l’ampoule du phare s’est allumée.

Hand-ball en CE2 Découverte du Handball pour les élèves des classes de CE2 Cinq séances de 45 minutes animées par Amélie de la VAC Handball. Les enfants recevront en fin de cycle un diplôme de mini-handballeur et une invitation à venir découvrir la pratique en club!