• ÉCOLE LE SACRE-COEUR 8 rue des Vénètes - 56000 Vannes

Toute l'actualité de l'école

La Liaison Ecole-Familles est un souci permanent de toute l’équipe pédagogique.

• Les enseignants se tiennent à votre disposition pour vous rencontrer et peuvent aussi solliciter un rendez-vous.
    • Un portail Familles « Noefil » vous permet d’accéder rapidement à la vie de l’école ainsi qu’à vos données personnelles de facturation.
    • Les classes de PS1-PS2 et PS2-MS vous invitent à découvrir leur blog:

Toute l’équipe du Sacré-Coeur vous souhaite un bel été et d’excellentes vacances.

Même pendant les vacances, les inscriptions restent possibles via l’onglet Pré-incriptions. Elles seront traitées à partir du 22 Août. Toutes les circulaires de rentrée sont aussi consultables dans l’onglet « Documents » .

Circulaire juin 22

C’est la Kermesse ! le samedi 22 juin après-midi. Les enfants vous attendent nombreux !

Une fin d’année 2021 dans la joie de Noël et sous un beau soleil !

Vous voulez les Menus de la cantine ? Consultez l’onglet Documents/Menus Restauration

Toute l’équipe du Sacré-Coeur vous souhaite une excellente année scolaire 2021-22

Electricité CE2 Les CE2 ont appris à fabriquer un circuit électrique avec une pile, une ampoule et deux fils électriques. Quel plaisir lorsque l’ampoule du phare s’est allumée.

Hand-ball en CE2 Découverte du Handball pour les élèves des classes de CE2 Cinq séances de 45 minutes animées par Amélie de la VAC Handball. Les enfants recevront en fin de cycle un diplôme de mini-handballeur et une invitation à venir découvrir la pratique en club!

Le lundi 17 mai, les élèves de CM1 ont visité l’atelier de Mme Pingault, céramiste qui a animé plusieurs séances de travail avec les élèves au cours de l’année. Les élèves ont adoré leur visite.!

Semaine de la solidarité – Bol de riz

Du 29 au 02 Avril, c’est la semaine de la solidarité. Le Bol de riz aura lieu Vendredi 02 Avril. Les bénéfices sont intégralement reversés à 2 associations en faveur d’Haïti et Madagascar.