• 02 97 40 46 91
  • [email protected]
  • Actualités

Toute l'actualité de l'école

La Liaison Ecole-Familles est un souci permanent de toute l’équipe pédagogique.

• Les enseignants se tiennent à votre disposition pour vous rencontrer et peuvent aussi solliciter un rendez-vous.
    • Un portail Familles « Noefil » vous permet d’accéder rapidement à la vie de l’école ainsi qu’à vos données personnelles de facturation.
    • Les classes de PS1-PS2 et PS2-MS vous invitent à découvrir leur blog:

La Gazette de Février 2024, éditée par l’APEL !

Notez la date de nos Portes-Ouvertes le samedi 13 Avril !

PO 2024

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? C’est très simple : Les inscriptions sont possibles via l’onglet Pré-inscriptions. Nous prendrons contact à réception.

Toute l’équipe du Sacré-Coeur vous souhaite une très bonne rentrée ! Bienvenue à Jean-Jacques TUAL, son nouveau Chef d’Etablissement.

Notre équipe pédagogique pour l’année 2022-2023.

Une fin d’année 2021 dans la joie de Noël et sous un beau soleil !

Vous voulez les Menus de la cantine ? Consultez l’onglet Documents/Menus Restauration

Electricité CE2 Les CE2 ont appris à fabriquer un circuit électrique avec une pile, une ampoule et deux fils électriques. Quel plaisir lorsque l’ampoule du phare s’est allumée.

Hand-ball en CE2 Découverte du Handball pour les élèves des classes de CE2 Cinq séances de 45 minutes animées par Amélie de la VAC Handball. Les enfants recevront en fin de cycle un diplôme de mini-handballeur et une invitation à venir découvrir la pratique en club!

Le lundi 17 mai, les élèves de CM1 ont visité l’atelier de Mme Pingault, céramiste qui a animé plusieurs séances de travail avec les élèves au cours de l’année. Les élèves ont adoré leur visite.!